Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rich Reyes

Rich Reyes

Êtes-vous triste pour votre conjointe quand au vu de son physique elle ne pourra jamais se taper de beaux mecs?

Ces beaux mecs, acteurs ou chanteurs dont elle écoute les chansons à longueur de journée, et qu'elle peut seulement mater mais pas toucher!
Quel supplice de Tantale ça doit être pour elle!
N'aimeriez-vous pas être un magicien à ce moment-là, et
pouvoir lui dire : le voilà l'acteur, le chanteur dont tu rêves!
Il est à toi, tu peux en jouir tant que tu veux, il te donnera
tout l'amour et tous les câlins que tu désires, sans broncher!
Et elle, au moment où vous apprêtez à déballer le "cadeau",
de vous dire : Mais non, mon chéri, laisse ton acteur ou ton
chanteur dans sa boîte! J'ai appris depuis si longtemps à me
contenter de toi qu'un prince charmant, fût-il de pacotille
comme on voit dans les concerts ou à la télé, me laisserait
sûrement un goût de trop peu voire aussi amer que celui
qui accompagne ma déception de n'avoir jamais pu me
taper de beaux mecs! EN SAVOIR PLUS >>>




@Nelly47 : sans être un canon elle est belle, et je ne regrette certainement pas mon choix. Cependant j'ai ressenti son amère déception quand elle m'a dit : Je suis allée boire un verre avec 3 copines et les mâles de l'endroit n'ont eu d'yeux que pour elles. pas pour moi.
Et l'aimant comme je l'aime, cela m'a beaucoup touché. Quant à rivaliser avec les acteurs ou chanteurs, pour ce qui me concerne, et elle avec les actrices ou chanteuses, sur ce point là au moins on serait à égalité.
@Nelly : c'est très pertinent ce que tu dis là, à savoir qu'un beau mec peut aussi être intelligent et avoir du coeur, et que s'il tombe amoureux d'une fille pas trop belle, il ne le verra pas car l'amour est aveugle. Je vais de ce pas annoncer à mon amie que tout espoir n'est pas perdu, et qu'à coup sûr elle l'aura un jour, son beau mec!
Je sens beaucoup de dérision dans tes propos.
En dénigrant la beauté de ta conjointe, tu révèles la déception de ton propre choix.
Peut-être n'as-tu pas de conjointe en ce moment par peur de ne pouvoir rivaliser avec les " Princes-soit-disant-Charmants" que la télé nous inflige à grands renforts de corrections esthétiques faites par ordinateurs. De plus, je pense que "le-beau-mec" peut aussi être intelligent et avoir du coeur; s'il tombe amoureux d'une fille pas trop belle, il ne le verra même pas car on le sait : l'amour est aveugle!
je suis triste que Chrisou ne soit pas un beau mec
méchant respect pour celle que tu aime!
le rêve et la masturbation panseront ses blessures
Bah Germaine à part Sim je vois pas trop quelle star elle pourrait se taper.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kalos Gym Leader Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • esthéticienne très accueillante et très pro Trouvez le meilleur institut de beaut? à Montpellier pr?s de chez vous. Mezo&Line: estheticienne tres accueillante et tres pro - consultez 5 avis de voyageurs, 7 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Montpellier, France s
  • Probleme-paiement.fr La CPAM de la Manche debordee cet ete ! Manque de personnel, des salaries en conges, ou dossiers compliques en attente, depuis le mois de juin plusieurs assures n'ont pas recu leurs indemnites journalieres. En conge de maladie a demi traitement,
  • Oeufs brouillés à la tomate facile . ?ufs brouilles a la tomate -Recette : Pour realiser les ?ufs brouilles a la tomate, faites chauffer une poele a fond epais sur feu moyen. Ajoutez un peu d?huile d?olive. Ciselez la ciboulette finement. Reservez. Decoupez les tomates en.Recette
  • J'aimerais retrouver un garcon que j'ai vu dans un magasin quiétais charmant comment faire? il étais blond je dirais une 15en d'années est je l'est vu a orléans
  • Quelle est la dfference entre la realite et le reve ( dans l amour )? la realité c'est faire face aux consequances de l'amour,le reve c'est de penser qu'aux bonnes choses!! EN SAVOIR
  • je sais.encore -moi avec mes questions de sphinx,à la différence que je ne vous mangerai pas (je sors de table).donc mes éminences grises.pourquoi quand on parle de "plongée avec bouteilles le temps de plongée est limité" alors que sur ce site "cert Pourquoi quand on parle de plonger?
  • Mesdemoiselles, aimeriez-vous envoyer votre "s_ _ _ _y"?? .en stage pour qu'il soit plus performant?Comme quelqu'un qu'on envoie en formation pour se perfectionner.Aurait-il quelques faiblesses qu'il serait souhaitable de corriger?Grosses bises coquines à vous toutes. Je vous adore.Amicalement.
  •  
  • J'habite avec ma maman mais j'ai très envie de partir de chez moi. Je suis de moins en moins à la maison et je sais que ca fait du mal à ma mère! On en a déjà parlé, elle me dit que ca allait mais on m'a dit que ca lui faisait quand même de la peine Je veux prendre mon indépendance mais j'ai peur de lui faire du mal!?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Si vous avez cette type de peau grasse regardez cette video maintenant Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article