Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rich Reyes

Rich Reyes

Je peux passer un bonjour?

Bonjour ensoleillé des rives de méditerranée aux eaux brillantes, des sables de desert en or.Pour toute la Belgique et spécialement Bruxelle et sirtout celle qui habite Bruxelle.
Femme Amoureuse. EN SAVOIR PLUS >>>




merci pour ce gentil bonjour de ta part tu me fait un grand plaisir moi aussi je t'envoi un bonjour de belgique a toi et toute la tunisie.
bizz.
Prince de desert à Femme amoureuse le message est passé Bonjour à tous les deux
un bonjour humide de la région parisienne, et merci de ton attention.
bisous aussi à femme amoureuse ;-)
bises et bonne journée.
Bien qu'elle ne lira jamais je vais profiter de ton bonjour pour passer le mien au même endroit.
bonjour a toi aussi
et femme amoureuse viendra sûrement te le dire aussi
je l ai prévenue de ta question
bise
et si elle ne vient pas je te le dit pour elle
elle travail en ce moment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La langue jaune Il est conseille d?examiner votre langue le matin a la lumiere naturelle avant de vous brosser les dents. Voici 13 couleurs de langue et leur signification. Mastiquer, deglutir, parler, savourer. La langue est une bonne travailleuse. C?est aussi une
  • Introducing Corel VideoStudio 2018 YouTube Corel continues to offer one of the most feature-packed consumer video editing packages around. The 2018 update adds even more including 360-degree support, . Experience movie making without boundaries! VideoStudio takes ease of use & breakthroug
  • Régimes CONFIDENCES ? C?est une Veronique Genest tres amincie que les spectateurs de "Camping Paradis" ont decouvert lundi soir sur TF1. Une perte de poids au sujet de laquelle elle s?est confiee aupres de nos confreres de "TV Magazine"?.
  • Vêtements occasion bébé et enfant Vente de v?tements et jouets d'occasion de qualit? pour enfants de 0 ? 10 ans,s?lectionn?s avec soin, ? petits prix. Decouvrez notre selection de vetement bebe pas cher - Little Kids est un vide dressing pour enfant de qualite au prix du des
  • Ne peut-on vraiment pas aimer deux femmes à la fois? Je suis un jeune adoDepuis toujours je ressens le besoin d'etre aimé.Aujourd'hui j'ai 2 copines avec lesquelles je me sens tres bien.En effet j"aime les 2 de la meme maniere.Je retrouve en l'une ce qui manque en l'autre.Mais mes amis disent que c'es EN SAVOIR
  • Voila j'aime un homme et lui aussi il fait tout pour me montrer qu'il m'aime et juste en a commence a se rapprocher l'un de l'autre une fille est venue le voir pour un service ses dernier jours il sort avec elle chaque jours c'est le genre de fil Comment faire pour Recuperer mon homme?
  •  
  • Est ce que c est normal ce que je fais? Bonsoir! Bref , je suis en couple avec un mec ca fait 2 ans on est bien en fréquente des obstacles comme tout les couple! Bon un couple normal! Le problèmes c est qu il est pauvre moi je suis pas riche mais cava donc c est moi qui paye tout! Meme le EN SAVOIR
  • Je ne suis jamais tombé amoureuse!? J'ai 22 ans et jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun sentiment pour un garçon. Pourtant on me trouve souvent belle et attirante. mais moi je comprend pas je suis rarement attiré par un garçon, suis-je normal? Vais je tombée amoureuse un jour ?
  • Les filles aimez vous les hommes poilus? j'ai des poils sur les jambes, pas sur le dos, un peu sur le torse.merci d'avance

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tuto : Comment obtenir un Quitus Fiscal ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article