Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rich Reyes

Rich Reyes

L'amour peut etre un obstacle pour ses etudes?

salut a vs ts.bon jaime une filles (ma copine) et jarrete pas d pensé a elle o fét on est pas d la mme ville é le problem c ke je peux po m consentré avec mes etudes surtt ke lexam é tro proche.qsq j pe fair? aidez moi svp EN SAVOIR PLUS >>>




bah ça peut distraire mais ça peut motiver aussi en se disant qu'on veut pas paraitre pour un nul qui loupe ses exams devant la fille ;-)
Perso ça m'avait d'abord perturbé un peu mais surtout motivé ensuite au niveau boulot :)
Les études viennent en premier lieu , mais ta copine peut te pousser en force en te demandant de réussir pour prouver ton amour.
je pense que tu devrais être plus concentré sans paraitre ringard ,les études c'est ton avenir et t'es même pas sur qu'elle pense aussi autant à toi
bien sur que oui l'amour et les études ne vont par emblème. ce que je vais te dire il faut étudié les femmes viendrons ne soin perce.
Arrête les études, apparemment ca ne te sert à rien :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le GRUAU de RIZ On envie la minceur des belles asiatiques ! Sans faire de copie/colle, on s?inspire des grands principes de la dietetique chinoise tout en decouvrant de. maigrir, cuissesBase sur un savoir millenaire, le regime tao reequilibre notre assiette, soigne
  • eau de massage Veritable table de massage, Hydrojet offre un hydromassage sur un lit flottant chauffe pour une reeducation ciblee et performante. Concu par la societe du meme nom, l?hydro-jet wellsystem prodigue des hydromassages a sec, c?est-a-dire sans immersion
  • Feuilletés aux morilles . Recette de cuisine Marmiton.Les feuilletesPrechauffez le four a 180 ?C (th. 6). Etalez la pate en un rectangle de 5 mm d?epaisseur sur un plan de travail farine. Badigeonnez-l. Recette de cuisine Marmiton
  • LCD display Huawei P20 Lite + dotyk.sklo černý Vsechny informace o produktu LCD displej k mobilnimu telefonu LCD Displej + Dotykove sklo Huawei P20 Lite - original, porovnani cen z internetovych obchodu, hodnoceni a recenze LCD Displej + Dotykove sklo Huawei P20 Lite - original.Vsechny informace
  • Vous aussi vous regrettez d'avoir voulu garder le contact avec vos exs? ça y est il y a qques mois, j'ai tout coupé!! le contact avec mes exs! J'ai eu la naïveté de croire qu'on pouvait rester "amis" ou du moins se donner des news sans rancune ni rien et j'ai cru en eux quand ils disaient que c'était possible. J'aurais EN SAVOIR
  • Que pensez vous des couples mariés qui vivent dans en appartements séparés et ne se retrouvent que le week-end? Et bien, je dirais "Pourquoi pas? "! Oui, pourquoi pas! Plutôt que d'être collés l'un à l'autre, chacun a son espace, ses amis, son temps pour lui et réservé à l'autre, en amoureux. a mon avis et d'après mon expérience y compris actuelle, rien de te EN SAVOIR
  • Que risquent t-elles?Astuce valable pour toute les Banques! Si j'explique comment dévalisé une Banque légalament?
  • Aujourd'hui, selon vous,il y a encore des amitiés sincères? "J'ai remarqué que il y a aujourd'hui beaucoup de jalousie et d'envie entre les gens." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel sacrifice refuseriez-vous de faire par amour? même si cela vous en coûte?merci pour vos réponses EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT ENFIN ARRÊTER LE SUCRE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article